Lucas Arruda
Monographie, 2018

La première monographie de Lucas Arruda explore, à travers une sélection des plus belles toiles de l’artiste, la recherche de lumière qu’il mène avec patience et méthode à travers ses peintures de ciel, de mer et de jungle. Cette publication est enrichie de textes de Fernanda Brenner (curatrice et directrice de Pivô, centre d’art indépendant à São Paulo) et Chris Sharp (curateur et auteur indépendant basé à Mexico), ainsi qu'une introduction par Staffan Ahrenberg, éditeur de CAHIERS D’ART, et des extraits d'une conversation entre Lucas Arruda et Hans Ulrich Obrist.

Ellsworth Kelly
Catalogue Raisonné Des Peintures, Reliefs et Sculptures, 1940 - 1953 Volume 1

Cahiers d’Art est heureux de présenter le premier volume du catalogue raisonné d’Ellsworth Kelly, un des plus grands peintres et sculpteurs vivants.

Thomas Schütte, Watercolors for Robert Walser and Donald Young

Cet ouvrage, qui réunit un choix d'aquarelles peintes entre 2011 et 2012 par Thomas Schütte et un florilège de poèmes inédits composés par Robert Walser à Berne entre 1924 et 1933, constitue une exploration toute personnelle de nos existences quotidiennes mise en scène par l'un des plus grands artistes contemporains.

Pablo Picasso par Christian Zervos
Catalogue des œuvres, 1895–1972 (33 vol.)

Le livre « Pablo Picasso par Christian Zervos », souvent connu sous la simple appellation « le Zervos », est l’ouvrage le plus important et le plus influent qu’aient publié les éditions des Cahiers d’art.

Édition Limitée du Premier numéro de la revue Cahiers d’Art

L'Édition Limitée du numéro 1, 2012 comporte une couverture spéciale où « White Form » d'Ellsworth Kelly remplace « Black Form I ». Chacune des Éditions Spéciales a été signée par l'artiste sur la page adjacente à « Red Form for Cahiers d'Art » (2012), une lithographie en couleurs créée spécialement par l'artiste à l'occasion de la sortie du numéro 1, 2012.

75 exemplaires en Anglais numérotés
75 exemplaires en Français numérotés

Prix public 2000 € TTC.

Calder by Matter: Edition Standard

Calder by Matter est la première publication depuis le relancement de la revue Cahiers d’Art en octobre 2012.

Lucas Arruda
Monograph, 2018

The first monograph on Lucas Arruda explores, across a selection of the artist's most beautiful works, his pursuit of light in his sky, sea and jungle paintings. With texts by Fernanda Brenner (curator and director of Pivô, an independent art center in São Paolo) and Chris Sharp (curator and independent writer based in Mexico), as well as an introduction by CAHIERS D’ART publisher Staffan Ahrenberg and excerpts from a conversation between Lucas Arruda and Hans Ulrich Obrist.

Ellsworth Kelly
Catalogue Raisonné of Paintings, Reliefs, and Sculpture, Volume One, 1940-1953

Written by Kelly scholar Yve-Alain Bois in direct collaboration with the artist, this comprehensive multivolume publication contains exhaustive documentation of each of Kelly’s paintings, sculptures, and reliefs.

Thomas Schütte, Watercolors for Robert Walser and Donald Young

Pairing a selection of recent watercolors from 2011 and 2012 by Thomas Schütte with a selection of previously unpublished poems written by Robert Walser in Bern between 1924 and 1933, this book is a deeply personal exploration of our everyday selves, choreographed by one of our most important living artist.

Pablo Picasso by Christian Zervos
Catalogue of works, 1895–1972 (33 vols.)

'Pablo Picasso par Christian Zervos,' known by many simply as ‘the Zervos,’ remains the most trusted reference to the works of Picasso.

Cahiers d’Art Revue No. 1 Limited Edition

The Limited Edition of Issue N°1, 2012 replaces Ellsworth Kelly’s 'Black Form I' with 'White Form' as its own special cover. Each Limited Edition has been signed by the artist, whose signature appears adjacent to 'Red Form for Cahiers d’Art' (2012), a color lithograph created specially by the artist on the occasion of the release of Issue No. 1.

75 numbered copies in English
75 numbered copies in French

List price: 1250 €

Calder by Matter: Standard Edition

Calder by Matter is the first Cahiers d’Art publication since the re-launch of the Cahiers d’Art revue in October 2012.